NOS ENGAGEMENTS SANITAIRES

Ensemble respectons des règles simples pour la santé de tous.

PROTOCOLE DE PROTECTION POUR NOS CLIENTS ET NOS EQUIPES

protocole sanitaire

Chez France Pare-Brise, nous nous engageons à respecter un protocole sanitaire strict pour accueillir nos clients en toute sécurité et intervenir sur leurs véhicules.

Ces mesures sont primordiales pour garantir la sécurité de tous. 

Aidez-nous à les mettre en place.

 

POUR LIMITER LES CONTACTS AVEC NOS COLLABORATEURS, NOUS VOUS DEMANDONS DE PRIVILEGIER LA PRISE DE RDV PAR TELEPHONE OU EN LIGNE.

Désinfection véhicules

DÉSINFECTION DES VÉHICULES APRES L'INTERVENTION

NOTRE ENGAGEMENT : 

L'ensemble des points de contacts de votre véhicule est désinfecté après notre intervention.

Pour notre service de véhicule de prêt, nous nous engageons à désinfecter le véhicule entre chaque client.

TOUTES VOS QUESTIONS SUR NOS ENGAGEMENTS SANITAIRES

Dans le cadre de notre protocole sanitaire, nous privilégions la prise de rendez-vous par téléphone, au 0 800 400 200, ou par Internet, www.franceparebrise.fr.

Les plannings de disponibilité de nos centres sont mis à jour en temps réel : https://www.franceparebrise.fr/diagnostic/vehicule

Il vous sera demandé votre immatriculation, la marque/modèle de votre véhicule.

Nous vous communiquerons par email, les informations à nous faire parvenir (copie de la carte verte, copie de la carte grise, ainsi que la copie de votre permis de conduire dans le cas d'un prêt de véhicule).

Le service de pose à domicile est assuré par nos équipes. Nos camions sont équipés de kits sanitaires et nos équipes respectent les règles de distanciation sociales.

Vous pouvez prendre rendez-vous sur https://www.franceparebrise.fr/diagnostic/vehicule

Merci de vider votre véhicule, coffre y compris, de tout objet personnel, de couper la climatisation de votre véhicule et de fermer les volets d'aération. Dans la mesure du possible, nous vous prions également d'ouvrir les fenêtres de votre véhicule.

Présentez-vous à l'heure au centre, afin de respecter de flux de client dans nos accueils.

Seul le propriétaire du véhicule est invité à se présenter à la réception du centre.

Prenez rendez-vous par téléphone ou sur notre site Internet. Vous devrez nous faire parvenir au préalable par email les copies de la carte grise et de la carte verte du véhicule.

Nous vous demandons de vider votre véhicule, coffre y compris, de tout objet personnel, de couper la climatisation de votre véhicule et de fermer les volets d'aération.

S'il est nécessaire, veuillez déplacer le véhicule dans la zone d'intervention. Notre technicien vous indiquera en amont, par téléphone, la zone la plus adéquate.

Votre véhicule sera équipé de housses jetables pour volant, levier de vitesse, tapis et siège conducteur. Après l'intervention, nous désinfectons votre véhicule : plus de 20 points de contact sont concernés. Les clés de votre véhicule seront également désinfectées.

Le service de véhicule de prêt est proposé dans le respect des règles sanitaires. L'ensemble de nos véhicules de prêt sont désinfectés entre chaque client. Plusieurs fois par semaine, un assainissement complet est réalisé.

En cas de suspicion de contamination par l'un de nos clients, le véhicule de prêt est immobilisé durant 24h avant de voir disparaître naturellement tous virus.

La durée d'intervention sur votre véhicule peut être légèrement impactée par le travail de nettoyage et désinfection que nous devons réaliser. Toutefois, nos équipes s'engagent à vous prévenir en amont.

Nos temps d'immobilisation pour un changement de pare-brise n'excéderont pas plus de 4h.

Pour la sécurité de tous, nous privilégions l'attente à l'extérieur de notre centre. Toutefois, certains de nos centres ont des espaces dédiés à votre disposition et désinfectés régulièrement.

Renseignez-vous auprès du centre où aura lieu l'intervention.

Pour éviter votre immobilisation, vous pouvez également utiliser le service de prêt de véhicule gratuit (carburant à la charge de l'utilisateur).

Nous vous remercions de contacter au plus vite le gérant du centre France Pare-Brise où l'intervention a eu lieu. Indiquez votre état de santé, le numéro d'immatriculation du véhicule, ainsi que l'utilisation ou non d'un véhicule de prêt.

Une procédure sera mise en place au sein de notre centre pour préserver la sécurité de nos collaborateurs et de nos autres clients.