Quelles sont les conditions d’intervention à domicile ?

Retrouvez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas l’information que vous recherchez, contactez-nous.

Contactez-nous

France Pare-Brise intervient en pose mobile sur tout type de vitrage (hors optique de phare et toit panoramique), à votre domicile, sur votre lieu de travail ou tout autre emplacement adapté.

Pour garantir la même qualité de service qu’en centre, l’intervention doit être réalisée sur une zone où le véhicule de pose mobile peut circuler (ex : hauteur suffisante en parking souterrain). L’espace d’intervention doit également permettre au technicien de se déplacer librement autour du véhicule pris en charge et d’en ouvrir les portières et le capot et l’éclairage du lieu d’intervention doit être suffisant et constant.

 

En cas de mauvais temps (pluie et vent), le véhicule pris en charge doit être protégé dans un abri fermé.

Par ailleurs, certaines situations climatiques extrêmes peuvent amener nos collaborateurs à préconiser une intervention en centre pour des questions de sécurité, de qualité de travail et de stockage des produits utilisés (ex : fortes chaleurs, gel important…). Il est également recommandé d’effectuer le remplacement d’un vitrage en centre France Pare-Brise lorsque le véhicule concerné est équipé d’un dispositif d’aide à la conduite nécessitant le calibrage de caméras.

 

Enfin, il est à noter que les interventions sur la voie publique ne sont pas autorisées.

D'autres questions susceptibles de vous intéresser